Guilde Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alésia

forum de la guilde Alésia sur serveur EU-Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Wissy prêtresse Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wissy
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 2

Wissy prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Wissy prêtresse Ombre   Wissy prêtresse Ombre Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:43

Bien l'bonjour à vous, je postule chez vous afin de prendre la place d'Éthéré, la dictature ne dure qu'un temps et je vous apporte le changement, MA dicatature...
Avec moi personne n'aura de choix à donner vous n'aurez qu'à suivre les miens, convenez-en vous aurez moins de soucis à vous faire. Twisted Evil

Bon soyons un peu plus sérieux, je me présente, Wissy prêtresse humaine, bien qu'une fois énervée je laisse la bête en moi s'exprimer et me transforme en worgen.
Habile de mes doigts je me suis mis à la couture très tôt et j'y ai joint l'enchantement afin de rendre service aux autres.
Plutôt réservée je me suis caché dans l'ombre (10/0/31) :

Pour ce qui est du template c'est du classique car seul un point peu être inversé en pve, celui du "sanctum intérieur". Sur serveur pvp je l'aurais probablement mit dans "horreur psychique", qui peut aider en cas d'agression d'un joueur de la faction adverse.

- Glyphe primordiaux:
Mot de l'ombre : Douleur
Mot de l'ombre : Mort
Fouet mentale
- Glyphe majeur :
Connexion spirituelle
j'ai mit Feu intérieur et Oubli sachant que Connexion est le seul véritablement indispensable les autres sont aux goût de chacun.
- Glyphe mineur :
Ombrefiel
Robustesse
Lévitation

Les caractéristiques à privilégier sont : Intel > esprit/touché (jusqu'au cap) > hate > maitrise > critique
Intel parce que ça pique, Esprit/touché parce qu'un raté c'est du dégâts en moins et perte de temps pour reposer le sort (Dot) ou tu pleures si l'AM rate car il y a le CD. Hate pour que ça pique plus souvent et moins de temps de cast et les autres parce qu'il faut bien des derniers...

Pour le moment pas de deuxième spé viable, à l'avenir peut être une spé ombre pvp, m'enfin... Neutral

Je cherche une guilde où poser mes valises, j'ai monter en level de 1 à 80 sur le serveur Ysondre, j'ai migrer sur Garona où j'y ai prit 2 level pour une semaine après rejoindre Uldaman par flème de recommencer à zéro pour jouer avec Éthéré.
Mon /played n'est pas énorme, 12 jours, oui c'est même très peu...
Pour ce qui est des guildes, ni vu ni connu sur ce serveur...

Pour ce qui est de mon expérience pve, néant avec ce perso. Par contre la personne derrière le clavier qui me dirige :

Descente : 6/6 avec Altramédès et Chimaeron Hm
Bastion : 4/4 avec Halfus Hm
Trône : 2/2
Terre de feu : 7/7 avec Shannox et Ryolith Hm

Tout ceci en raid 25 avec mon Troll prêtre ombre sur le serveur "la croisade écarlate" prénommé Xihan.

Alors pour celui derrière le clavier c'est Yann, enfin il va se débrouiller...
Donc je me présente, Yann, 26ans, je suis intérimaire dans une boite de maçonnerie.
J'ai choisi votre guilde tout à fait par hazard, quand Éthéré un soir d'irl m'a dit qu'on pourrait jouer ensemble en inter-serveur, puis la migration a prit le dessus...
Je ne connais personne à part peut être une personne mais j'ai oublié le nom...
Je possède un micro, enfin quand le chat ne m'a pas manger le fil, c'est juste le 3ème casque en un peu plus d'un an. Mais j'ai tendance à m'effacer étant plutôt réservé, m'enfin si il faut je peux parler, hein...
Dure de faire discret Kalyany mais comme beaucoup de postulant je pue des pieds... (Il paraîtrait)

A bientôt, merci de m'avoir lu...
Wissy Wink
Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

Wissy prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Wissy prêtresse Ombre   Wissy prêtresse Ombre Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:54

Plusieurs points positifs dans ta présentation :
o claire, originale
o côté template, très bon choix (normal, j'ai le même What a Face ), en même temps, comme tu l'as dit, en prêtre ombre, on n'a pas beaucoup à tergiverser !
o et le plus important : tu pourrais nous débarrasser d'éthéré cheers cheers cheers cheers

Donc pour ton entrée dans la guilde, je donne mon +1.

Ensuite, pour ta participation aux raids, il manque tes disponibilités. Pour ce qui est du game play, d'après ce que tu dis, tu dois l'avoir. Il ne te manque plus qu'à mettre ton perso au niveau pour commencer dans le roster 2, te stuffer... et pourquoi pas ensuite venir taquiner le dps d'éthéré.

Mörpheus
Revenir en haut Aller en bas
Wissy
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 2

Wissy prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Wissy prêtresse Ombre   Wissy prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 1:58

Bien l'bonsoir, en effet j'ai oublier de parler de mes dispo pour raid. Wissy est un reroll, bien entendu je compte bien la jouer surtout si je vous rejoins mais mon Troll reste mon main et donc passe en priorité sur les soirée de raid des Mercredi (bon jeudi j'ai tennis donc pas raid), dimanche. Les lundi et mardi mes dispo sont plus souple voir totalement libre. Cool
Je sais pas si cela peut convenir pour raid dans le roster 2 mais je peux aussi rester en dépannage ces soirs là. Avec un retard de stuff que je m'emploi à réduire je ferais de mon mieux niveau dps mais je peux vous apporter mon expérience acquis avec mon autre perso.

Pour mon cycle dps :

Ouverture : Mot de l'ombre : douleur > Fouet mental 1 fois et demi minimum ou jusqu'au proc d'une "orbe d'ombre" afin d'avoir les 5 stack de "sombre évangélisme" > Attaque mentale pour obtenir "orbe surpuissante" > Ombrefiel surtout si proc de bijou (intel/hate) > Toucher vampirisme > Peste dévorante > Mot de l'ombre : douleur (avec tous mes proc obtenu) > fouet mental (pour combler) > Attaque mentale dès que up si minimum 2 "orbe d'ombre". Bien entendu refresh des dots, ombrefiel dès que up ainsi que l'archange. Sous les 25% le mot de l'ombre : Mort entre en jeu, il est aussi lancer en cours de déplacement.

Pour ce qui est de chatouiller Éthéré au dps je ne pense pas que se soit pour tout de suite, à moins qu'il meurt en début de combat par reprise d'aggro, m'enfin avec l'aggro des tanks depuis la modif ça ne devrait pas arriver... Laughing

Bonne nuit
Wissy Wink
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Wissy prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Wissy prêtresse Ombre   Wissy prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:31

haha tu veux le pouvoir ? ben tu l'aura pas !! Twisted Evil

si non +1 de l’expérience en plus dans notre groupe et toujours la bien venu Wink

et pour t'es dispo ba on verra bien tu joura les remplacent si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

Wissy prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Wissy prêtresse Ombre   Wissy prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:18

Salut a toi



Bon sur ta spé rien a dire je ne connais pas!! le probleme est regler!! je fais confiance a syni!!
Pour tes dispo, bien le choix est simple étant donné ces dernieres, a part remplacer un absent ou ou faire le ménage, je vois pas trop^^! on le verra au moment de nos raids et de ta presence!!

Apres des conseils sont toujours les bienvenues

Pour ce qui est de l'aggro, on peut s'arranger avec les tanks, bien que souvent nos deux cac superman arrive a reprendre l'aggro a certains de nos tanks!!! Quesque tu veux!! Ces deux la on le kikiméteurs a la place du cerveau!!^^

Donc pour l'ensemble un +1 a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wissy prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Wissy prêtresse Ombre   Wissy prêtresse Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wissy prêtresse Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alésia :: Recrutements :: candidatures acceptées-
Sauter vers: