Guilde Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alésia

forum de la guilde Alésia sur serveur EU-Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guigumage//mage//arcane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:28

Descente de l'Aile Noire: Normal 6./6 HM 6/0
Bastion du crépuscule: Normal 4/4 HM 4/0
Trône des quatre vents: Normal 2/2 HM 2/0
Terre de Feu: Normal 6/7 HM 1/7

mon perso

Nom : guiguimage ,pour l'instant
Classe :mage
Race : humain
Métiers : enchantement couture 525



mon template actuel: voir aussi sur l'armuri ethere ma dit que sa bugg Smile
Mes Glyphes voir sur l'amurie comme ethere me la dit comme sa bugg Smile
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ? euh pq ce stuff parce que je vais pas me pointer avec du stuff vert ou du stuff pvp les capé exactement je doit monter maitrise toucher j'ai le bon capé et hate et critique je suis bon et la facon de les attiendre bas du stuff et des bonne gemme Smile

ma Double spé envisagé : ma double spé est givre

ma Disponibilités je suis tout le temp la comme je fou rien en ce moment je prend des vacance sa fais plaisir

l'Historique de mon personnage : je joue mon mage exactement avec guiguimage sa fais 2 moi mes sur mon compte que je me suis fais pirater je jouer mage depuis 3 ans et demi
/Played de ce perso : 75 jours 9heures et 48minutes
mon Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : ancienne guilde inception je fais partir parce que les zandas a force c relou :p

mon screen de mon interface ainsi que ma liste et l'utilité de mes addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus. mes addons j'utilise bdm recount et magebarre mana

un peut de moi
Age :20
Prénom :kevin
Activité : chomeur pour l'instant je vien de finir mes etude en contrat d'apprentissage faut profiter un peut de l'etat merde il profite de nous
pourquoi votre Guilde ? : euh pq votre guilde j'ai jouer avec vous pendant tdf et je me suis bien amusé
mes connaissance au sein de la Guilde ? : euh a ceux que j'ai jouer pendant que j'ai fais tdf Smile
Micro pour ts ? : oui

Charte lue et acceptée ? : mdr pas mal cella je sens juste des pied quand je mes mes chaussure pendant 1 journée lol mes chute faut pas le dire Smile




Dernière édition par picktou le Mer 9 Nov 2011 - 2:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
arumat
Mini malade
Mini malade
arumat


Messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur une chaise

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:51

Yop guigui !

Pour avoir raid avec nous et tout si tu comptes pas trop mourir contre shannox +1 pour moi !

Par contre charte pas lu, et copier coller foiré on dirait vu la fin du post mon pitit ! Donc niveau présentation c'est pas ça pour moi =p


Avis de votre palaheal chiant <3
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:00

charte pas lue.
Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:34

Encore un petit effort pour lire / comprendre la charte de guilde et ça passe pour moi

Mörpheus
Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:36

Juste par curiosité, comment s'appelait ton mage (celui du compte piraté) ?

Mörpheus / synistrae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: guiguimage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:55

il s'appelait picktou
Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:09

Je vois que nous ne sommes pas les premiers à te demander de faire un effort sur la lecture de la charte de guilde (cf tes postulations chez des guildes d'archimonde...).

Si tu n'avais pas joué avec nous (et paru sympathique), j'aurais tout de suite voté -1.

Mais j'ai envie de te donner une nouvelle chance et une occasion de nous montrer que tu souhaites réellement faire partie d'Alésia.

Mörpheus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: guiguimage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:35

pas possible jamais etait sur archimonde je suis toujour rester sur khaz modan ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: guiguimage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:46

j'ai d'abord etait sur varimathras et comme le serveur avait merder blizzard nous a offert un transfert gratuit je devais aller sur archimonde parce que des pote aller laba mes quand j'ai vu que le serveur etait toujour full j'ai etait sur khaz modan , moin de monde et serveur pve
Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 1:39

C'est pas toi : http://lux-invictus.forumactif.com/t11959-picktou-mage-arcane ?

Bon allez, de toutes façons, pas d'importance, je demande juste que tu lises la charte de guilde.

Mörpheus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: guiguimage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 1:47

non pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:26

bon a mon tour!!!!

L'ours est arriver

Alors pour l'orthographe, à moins qu'un nouveau temps ai été inventé, c'est pas vraiment ca!! mais bon, votre génération doit avoir un soucis^^
Pour le reste, ayant jouer avec toi, ca peut aller sauf certains points!!
Manque un peu de réactivité, C'est pour ca que tu est mort aussi souvent
Apres ne pas hesiter à dire si tu n'a pas saisi la stratt expliqué par le rl ( on ne mange pas)
La gestion de ton dps et de tes déplacements

Voili voilà!!!! tu n'a plus qu'à lire la charte de guilde (obligatoire) et ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:57

Moi je reste septique en faite :/
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:41

alors apres avoir regardé le liens de syni, je pense que c'est toi!! meme soucis d'ecriture, meme prenom irl!! ca fait beaucoup!
De plus que tu nous dit le contraire!!
en plus je ne suis pas un adepte du compte acheter sur ebay!! mais bon chacun son choix!
Si ce n'est vraiment pas toi sur le lien de syni il y a beaucoup de coincidence!!
Je me permet de jetter un oeil quelque part et je confirme ou non mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: question   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:48

quelle est la race de ton mage qui a été piraté? svp
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:11

don en fait je pense que le "picktou" du lien montrer par nico est le tien!! il y a trop de coincidences!! age, prenom, apprentissage....
Pourquoi tu nous dis le contraire, je n'en sait rien!! mais pas grave
Ce qui nous interresse c'est le present et le futur
Avant de valider un +1 je souhaiterai te revoir en raid avec nous pour confirmer tes capacité de mage ou alors de les invalider^^
Donc a voir apres les prochains raid

Je repousse ma decision car j'estime qu'il y a un flou sur le problemes de tes perso et que "chat echaudé craint l'eau froide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: guiguimage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:19

oula je vien d'aller voir le lien que tu a linker , bon alor la postulation a etait crée le 19/12/2010
; oué c sur bcp de truc pareil que moi alor donc j'ai 21 ans vendredi en contrat d'apprentissage j'y suis depuis 15 ans Smile jai le bac pro et la en se moment j'ai recu la comfirmation en septembre 2011 que j'ai eu mon bts alor regarde le bts ca fais 2 ans que je les le bac tu le passe en 2 ans comme j'ai un bep et le bep que j'ai passer en 2 ans aussi alor tu rajoute j'avais 15ans 6 ans d'etude bas voilat merde pq sa fais 21 ans et comme les etude ce fini le 31 aout comme je travail Smile

et aussi dsl mes a la sortie de cataclysm je jouer a aion Smile
et j'ai jamais jouer a c jeux age of conan et d'aoc les seul jeux que j'ai jouer c wow aion et rift Smile

oui c sur sur le site sa dit sa

Présentation : voilât je m'appel Kevin j'ai 19 ans je suis en contrat d'apprentissage en chaudronnerie bac pro, j'aime jouer ps3, pc j'aime regarder les film surtout sa avoir Internet sinon je deviens fou

et aussi je suis pas chaudronnier Smile
je travaille dans la creation de plan Smile c sur c dans le meme boulot chaudronnerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: guiguimage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:28

apres c pas grave si tu a que sa a faire de trouver des excuse comme quoi que c moi , je m'en fou carement vous penser a qu'est que vous voulais mes c pas moi

apres je vais relire pour la 2 ieme fois la charte de la guilde avec les pied puant comme sa dit dans la charte de guilde , et dsl pour les faute d'orthographe mes comme j'ai dit a ethere je suis une merde en francais en redaction j'etais une merde telemnt que j'avais une mauvaise note en reaction je laissé tonber je fesais juste la presentetion et mon nom et prenon sa me fesais gagner 2 a 4 point c'etait pas mal comeca j'etais pas eliminer.Quand je vois qu'il a une petite redaction sur la postulation c pas moi pas possible deja je les fesais pas en cour alor c pas pour les faire dans une postulation!!! pour mon bts et bac pro Smile

apre si vraimant sa vo pas la peine de me prendre dans la guilde dite le moi tout de suite Smile

aller go relire la charte Smile


Dernière édition par picktou le Mer 9 Nov 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: guiguimage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:29

est au faite nico c qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:58

houla petit mage pique sa crise^^
je vais pas rentrer dans une polémique,!! c pas toi si tu le dis! maintenant une chose est sure tu est mauvais en francais!!
mais ma decision ne change pas !! ma reponse plus tard apres un ou deux jours de raids
Et si tu t'enflamme aussi vite a chaque remarque; queque ca va etre en raid!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: guiguimage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:00

quand je jouer je suis cool calme mes quand on comence a me parle de francais et con dit que c moi qui a postuler dans l'autre guilde , comme tu dit je pique une crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:21

C'est rare les mecs qui se prennent le choux =D


Mariiou qui aime et savoure ce moment d'intime tendresse virile!!
Revenir en haut Aller en bas
arumat
Mini malade
Mini malade
arumat


Messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur une chaise

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:29

Je peux être virile si tu veux sinon je suis dispo =p
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:52

En gros t'avait 6ans quand ta commencer ton contrat d'apprentissage ? Shocked ultra fat cheers

Mariiou moi aussi je peu être virile !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 2:07

Apres réflexion!!

je ne pense pas que tu puisse nous rejoindre, pour ecrire com toi je panse que ca va pa le fer
pourkoi?

en 1/ je pense que tu est un peu mytho!! tes beaux calculs ne m'ont pas convaincu!
2/ Perso acheter tout pret sur ebay
3/ et un peu trop agressifs pour une petite remarque!!

Un conseil!!! pour une postulation, un effort d'hortographe est un plus, ainsi que de l'honneter!
je me trompe peut etre, mais les coincidences sont trop enormes!!!

Pour tout ca, ca sera sur un gros -1

Bonne chance pour ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guigumage//mage//arcane Empty
MessageSujet: Re: guigumage//mage//arcane   guigumage//mage//arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guigumage//mage//arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Hellboï mage arcane ilvl367
» Ashalia, Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alésia :: Recrutements :: candidatures refusées-
Sauter vers: