Guilde Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alésia

forum de la guilde Alésia sur serveur EU-Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 postulation pala-tank:almélia.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation pala-tank:almélia. Empty
MessageSujet: postulation pala-tank:almélia.   postulation pala-tank:almélia. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:00

Prérequis:

Descente de l'Aile Noire: All down.
Bastion du crépuscule: All down + Halfus HM.
Trône des quatre vents: All down.
Terre de Feu: All down + Schannox Hm.

Votre Perso:

Nom : Almélia.
Classe : Paladin tank en faisance de spée heal et dps.
Race : Humainne.
Métiers :Mineur et forgeron Hl.



Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) : Pour l instant je joue en 0/31 /10 car je n ai pas rencontré de difficultés sur les nouvelles instances et raid.C est une templatte axée offensive afin de dps un peu plus qu avec la template dite du mot de gloire.

Glyphes :
primo:Bouclier du vertueux,Frappe du croisé,sceau de vérité.
Majeure:Imposition des mains,du croisé ascèste,Colère divine.
Mineure:Clairvoyance,Justice,Vérité.

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?
Il ne me manquais très peu de % pour être capé advoidance soit 102,4de blocage a l aube de la 4.3 et étant presque semi capé offensif soit 26 d expertise.et il me manquais un chouilla d esquive parade pour être vraiment capé TDF hero.(ce qui ne m a pas empêché de down schannox Hm.A l heurre de la 4.3 je reste prudent sur mes capés ,a l affut de données viables pour orienter mon choix.(l endu,l esquive,l expertise,le toucher et la parade ayant l air de remonter au détriment de la maitrise).


Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.):
J ai masse stuff heal et dps en banque,il me manque une ou 2 pièces majeure pour développer une dynamique d optimisation viable dans les deux spées. N ayant mangé la verité a la cuillère d argent il est d autant vrai que je compte m apuiller sur la guilde pour pouvoir le faire en de bonnes conditions(conseil,mentor),en grand plus a mes infos concernant ces deux spées.

Disponibilités :7 soirs sur 7.

Historique de votre personnage :C était le plus beau,c est toujours le plus beau et ça sera encore et toujours le plus beau Cool.......ah heu....vous pouvez répéter la questionnnnnnn ?

/Played de ce perso :Ce perso a 35 jours et des bananes et a 22 jours et des bananes au niveau 85.

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :Je viens de syn ou on avançai pas et suis allé chez hantise ou j étais officier,ou ça n avançai pas non plus et ou le gm est un con voila pourquoi je suis parti et j ai fais connaissance de black en apply chez the wings ou le niveau ne correspondait pas a mon avancée ni a mes ambitions.(entre ces guildes j ai apply chez nocturnys et lithium ou, sois je n étais pas pris en raid pour cause de trop gros effectifs ou je manquais de matos car leur progression était trop avancée et ou mon stuff n était pas assez gros:(


Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus.
J utilise dbm,omen(qui n est pas encore actualisé 4.3),recount,dominos et dominos frame.(je compte sur vous pour m ouvrir a la compréhension et a la configurationde decurssive ).

Un peu de vous
alors moi je suis vraiment un beau gosse et toutes les femmes sont folles de moi...seulement je n arrive jamais a conclure une affaire car des que je me déshabille ,au moment ou je retire mes chaussures ,ben vous devez bien vous douter de la raison pour laquelle les filles se cassent ^^et oui rien a faire ....elles persistent ces mauvaises odeurs ;(

Age :38 ans
Prénom : arno
Activité : a la recherche d un emplois après déménagement de causes professionnels du coté de ma conjointe.
Pourquoi notre Guilde ? :après un raid avec vous ,la je n ai plus su résister a l appel de la voie suave et rauque d éthéré,et fus séduit de me retrouver dans un groupe de personne ayant les mêmes problèmes pédestres que moi^^ qui se ressemble s assemble dit on Cool.

Connaissance au sein de la Guilde ? :Blacknights...(bah oui j ai honte mais bon ) Cool.

Micro pour ts ? :yep

Charte lue et acceptée ? :(si mes odeurs vous plaisent pas sachez que si ma copine me donna du savon ,les bactéries ,elles du fil a retordre ! )



Le soin de votre candidature sera autant pris en compte que le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

postulation pala-tank:almélia. Empty
MessageSujet: Re: postulation pala-tank:almélia.   postulation pala-tank:almélia. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:11

haha j'ai trouvé des passage plutôt sympa mais tu par avec un ROS handicape ... tu connais black donc bon :/

ben pour moi ya pas de soushi pour que tu fasse partie de l'équipe comme sa dommé tu peu reprendre ton heal cheers )

+1 en attente des rep Officier

si non juste une question tu dit endu en 1er dans tes stat mais si tes pas capé esquive sa serais pas mieux en prio?

Lien Armure : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Almelia/simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pala-tank:almélia. Empty
MessageSujet: re   postulation pala-tank:almélia. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:24

non non j ai dis que l on murmure le soupçon de monter son endu , c est pas pareil quand a l esquive,pour TDF HM il fallait idéalement 18 comme de parade .moi pour ce qui est de l esquive je me débrouille très bien avec 15 et compte up a 18 comme parade pour le cas ou je serai frappé dans le dos ce qui peu arriver mais vraiment par inadvertance ou bêtise.( c est pour ça que j ai glissement de terrain sur arme et pas marche vent).
J ai pas encore trop regardé le set t 13 mais pour ce qui est du lootable en raid il y a beaucoup d esquive, de parade,d expertise et d endu comme de toucher alor a voir.Si les capés n ont trop changé je devrais être over capé très bientôt.(c est beau de rêver non ? ) Cool

et puis pour black c est pas de ma faute hein^^ c est lui qui me poursuit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

postulation pala-tank:almélia. Empty
MessageSujet: Re: postulation pala-tank:almélia.   postulation pala-tank:almélia. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:02

yopyop

bon alors ce qui est du templates ,des statts et tout le tralala, pour moi c ok!!
le fait que tu connaisse le king des dk tanks n'ais pas un plus 1, je le confirme^^
Apres le fait de te laissé ma place de tank me derange pas non plus, du moment que de temps en temps mon nounours puisse ressortir du placard!!^^

+1 provisoire en attendant de voir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

postulation pala-tank:almélia. Empty
MessageSujet: Re: postulation pala-tank:almélia.   postulation pala-tank:almélia. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:03

ah oui autre chose!! j'espere que tu a moins de blabla que notre dk et plus de patience^^
Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

postulation pala-tank:almélia. Empty
MessageSujet: Re: postulation pala-tank:almélia.   postulation pala-tank:almélia. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:24

Bon, le fait de connaitre black : -1

Mais pour tout le reste +1 : félicitations pour ta postulation, j'ai bien aimé l'originalité.

Mörpheus
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

postulation pala-tank:almélia. Empty
MessageSujet: Re: postulation pala-tank:almélia.   postulation pala-tank:almélia. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:29

Bon ben ce soir tu sera en période de teste pendant un duré indéterminé Smile

tout dépend de l'investissement et de ta participation a la vie de guilde et bien sur l'entente avec les autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
victor black
Mini malade
Mini malade



Messages : 22
Localisation : dans un trou

postulation pala-tank:almélia. Empty
MessageSujet: Re: postulation pala-tank:almélia.   postulation pala-tank:almélia. Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:07

[quote="synistrae"]Bon, le fait de connaitre black : -1

OK très bien je m'en souviendrais juste une chose désoler de ma vulgarité mais . . . bande d'encul......
Revenir en haut Aller en bas
arumat
Mini malade
Mini malade
arumat


Messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur une chaise

postulation pala-tank:almélia. Empty
MessageSujet: Re: postulation pala-tank:almélia.   postulation pala-tank:almélia. Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:36

C'est fin ça asla =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pala-tank:almélia. Empty
MessageSujet: Re: postulation pala-tank:almélia.   postulation pala-tank:almélia. Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pala-tank:almélia. Empty
MessageSujet: Re: postulation pala-tank:almélia.   postulation pala-tank:almélia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pala-tank:almélia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alésia :: Recrutements :: candidatures refusées-
Sauter vers: