Guilde Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alésia

forum de la guilde Alésia sur serveur EU-Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spiritshadow Shadow Priest 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spiritshadow Shadow Priest 85 Empty
MessageSujet: Spiritshadow Shadow Priest 85   Spiritshadow Shadow Priest 85 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 3:40

Bonjour,

voici ma candidature

Descente de l'Aile Noire:
Bastion du crépuscule:
Trône des quatre vents:
Terre de Feu:
L'âme des Dragons:


Aucune pour le moment avec ce perso ou d'autre (reprise du jeu depuis 1 semaine à peine)

Votre Perso

Nom : Spiritshadow
Classe : Prêtre Ombre
Race : Humaine
Métiers : Aucun pour le moment



Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) :

Template 10/0/31

Liens = http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=priest&c=378991


Glyphes :

Primordiaux => Fouet mental, Douleur, Mort
Majeur => Oubli, connexion spirituel, feu intérieur
Mineur => Oubli, Levitation, Ombrefiel

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?

Pour le moment mon stuff est loin d'être optimisé car je suis 85 depuis dimanche à 4 heure du matin
je viens de reprendre le jeu après 1 ans d’absence, arrêté le jeu, à la sortie de Cataclysme.

Concernant mes capés a atteindre par ordre de priorité :

Touché = 1742 soit 17 % environ
Hate = 2200 environ
Maîtrise
Critique

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.):
Spé discipline, ancienne spé que j'utilisai a WOLTK pour aider ou soutenir les raids.

Disponibilités :
Tous les jours sauf cas exceptionnel mais je préciserai et préviendrai
20 H 45 voir 21 heure jusqu’à 1 heure du matin max en semaine et le week end, pas d’horaire.


Historique de votre personnage :
/Played de ce perso : 17 jours 23 heures et 21 minutes (au moment ou j'écris cette candidature
Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :

Guilde Cérébral killers, je les quittes car elle n'avance pas en pve HL et elle est entrain de mourir

Concernant mes anciennes guilde avant d’arrêter a la fin de WOLTK , perso je me rappel plus des noms désolé.

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus.

- Pitbull pour UI Frame
- Recount pour vérifier DPS, Cycle et erreur faite
- Omen Pour l'aggro
- Quartz pour la caste bar ainsi que le cycle de dps et mes cooldown de Dot
- Satrina Buff Frame pour les buff et Debuff
- Bartender pour les bar d'actions, raccourci et macro
- DBM Pour assistance de raid et de fight
- Prat pour les discutions chat, copie de donnée texte.
- DrDamage
- OmniCC pour cooldown dans barre d'action
- Profil de raid standart mais que je remplacerai par Grid je pense

Spiritshadow Shadow Priest 85 Wowscrnshot010912013331

Un peu de vous

Age : 25 ans
Prénom : Thomas
Activité : Chargé d'emailing
Pourquoi notre Guilde ? : J'ai choisi votre guilde a cause de mon amitié avec Apolia (Apo pour les intimes)
Connaissance au sein de la Guilde ? : Apolia Smile
Micro pour ts ? : oui

Charte lue et acceptée ? : Elle est bien jolie votre charte mais bon , aimez vous les gents qui sentent des pieds ! a voir !!!

Cordialement
Spiritshadow
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

Spiritshadow Shadow Priest 85 Empty
MessageSujet: Re: Spiritshadow Shadow Priest 85   Spiritshadow Shadow Priest 85 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:13

bonjour^à toi!!


C'est vrai qu'il nous manque du bon caster, donc déja c'est un bon points!!
De plus presentations claires!!
Pour le reste,on va pas envoyer des roses à apo, mais si tu joue comme elles c'est un plus!
Pour ce qui est du templates, et tout ce qui touche aux priest, je ne suis pas assez joueur de cette classes pour me permettre un jugements,dons je laisserai ce points à morphé ou autres!!
Etant donner que tu viens juste de passer 85 et pour qu'on puissent verifier le ++ que tu pourrais nous amener, il va falloir vite vite atteindre le 378 ( ce qui est assez rapide, je pense) Mais en attendant pourquoi pas te guilder et t'aider à grimper a l'echelle plus vite!!!
donc pour moi, un +1 a l'essai le temps de te voir arriver au palier t12 et de tester ca en raid guilde
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Spiritshadow Shadow Priest 85 Empty
MessageSujet: Re: Spiritshadow Shadow Priest 85   Spiritshadow Shadow Priest 85 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:01

Salut tout comme dommé la dit pour le moment sa sera difficile de voir ton niveau de jeux vu que tu viens juste de passé 85 on a besoin de caster c'est vrai mais de bon caster.

j'attend de voir les question de no amis prêtre et on verra en suite

+1 a l’essai (un +1 veux pas forcement dire que tu restera ou autre juste qu'on verra se que tu donne le moment venu)
Revenir en haut Aller en bas
apolia
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 16
Age : 34
Localisation : ARDENNE

Spiritshadow Shadow Priest 85 Empty
MessageSujet: Re: Spiritshadow Shadow Priest 85   Spiritshadow Shadow Priest 85 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:56

salut spirit


moi j'aurai 2 petite question a te poser pour t'embeter un peu (pour pas changer)
en tant que pretre ombre qu'elle est le score de hâte a ne pas depasser?
et quel est-on cycle dps ?


(sinon comme dommé si je peu me permettre +1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritshadow Shadow Priest 85 Empty
MessageSujet: Re: Spiritshadow Shadow Priest 85   Spiritshadow Shadow Priest 85 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:25

apolia a écrit:
salut spirit


moi j'aurai 2 petite question a te poser pour t'embeter un peu (pour pas changer)
en tant que pretre ombre qu'elle est le score de hâte a ne pas depasser?
et quel est-on cycle dps ?


(sinon comme dommé si je peu me permettre +1)

Alors tout d'abord, merci Apo de m'embêter, cela me manquais Razz

Ensuite pour le cycle

En multicible : TV => Douleur => et refresh ensuite, je rajouterai Peste sur le premier et ensuite incandescence mentale
Si Multi cible avec beaucoup de pv, alors oubli de incandescence mentale et focus sur une cible tout en mettant le TV et douleur sur les autres.

En monocible : TV => Peste => Douleur => Fouet jusqu'a ce qu'une orbe proc => Attaque mentale et pour augmenter le tout (Archange) et bien sur ne pas oublier de refresh le TV et la peste


Concernant le score de hâte a ne pas dépasser depuis cataclysme

Je ne le connais pas. ayant déjà parler avec des prêtres ayant 2K6 de hâte, je ne saurai dire.

D'ailleurs depuis cataclysme , j'ai appris qu'il fallait augmenter dans l'ordre

Toucher
Hate (avoisinant 18,5%)
Mastery
Crit.

Voila, j'espère avoir répondu a tes questions

Cordialement Spiritshadow



Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

Spiritshadow Shadow Priest 85 Empty
MessageSujet: Re: Spiritshadow Shadow Priest 85   Spiritshadow Shadow Priest 85 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:05

+1 pour moi parce que... ça ne vous regarde pas ! Evil or Very Mad

Je propose qu'on test ton dps en raid dés que tu auras atteint un ilvl de 378 pour DS.

Mörpheus

PS : dans ton cycle, n'oublie pas l'ombrefiel...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritshadow Shadow Priest 85 Empty
MessageSujet: Re: Spiritshadow Shadow Priest 85   Spiritshadow Shadow Priest 85 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:23

Petite mise a jour de mon passé a la reprise a WOTLK

Guilde , Ascension, Briséïs, Rupture.

je jouais au temps de Bénédiction, Lye Nosse, Nocturnys, Mojenn, Galaxy, Cori Celesti, Arise, Necrøsis.

Joueur connu, Novae, Bhaowen, Helleynea, Apolia et d'autre, dont je n'ai plus les pseudos.

Cordialement Spiritshadow

Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Spiritshadow Shadow Priest 85 Empty
MessageSujet: Re: Spiritshadow Shadow Priest 85   Spiritshadow Shadow Priest 85 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:18

Novae c'est pas une référence Smile

si non si tu souhaite toujours être guildé wisp un des off ou moi même pour le guildage (oui se mots et français) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritshadow Shadow Priest 85 Empty
MessageSujet: Re: Spiritshadow Shadow Priest 85   Spiritshadow Shadow Priest 85 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:31

Merci pour ta réponse éthéré.

Je vous contacterai, mais que demain soir. Car malheureusement ce soir, je ne serais pas sur le jeu.

merci encore de votre invitation pour mon guildage.

Cordialement Spriritshadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritshadow Shadow Priest 85 Empty
MessageSujet: Re: Spiritshadow Shadow Priest 85   Spiritshadow Shadow Priest 85 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:48

Bonsoir a tous,

je reviens poster sur le forum, afin de vous annoncer mon annulation de candidature.

Je me sent pas à ma place à vos côtés et le seul raid que j'ai fait avec vous ne m'a pas vraiment rassuré.

je vous souhaite donc bonne continuation et encore bravo pour votre avancée pve.

Cordialement SpiritShadow
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Spiritshadow Shadow Priest 85 Empty
MessageSujet: Re: Spiritshadow Shadow Priest 85   Spiritshadow Shadow Priest 85 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:22

tu a tout a fait raison sur se points.

bonne chance a toi pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritshadow Shadow Priest 85 Empty
MessageSujet: Re: Spiritshadow Shadow Priest 85   Spiritshadow Shadow Priest 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritshadow Shadow Priest 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alésia :: Recrutements :: candidatures refusées-
Sauter vers: