Guilde Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alésia

forum de la guilde Alésia sur serveur EU-Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elhoue
Apprenti malade
Apprenti malade
elhoue


Messages : 2

Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Empty
MessageSujet: Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85   Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 2:49

Prérequis
Descente de l'Aile Noire: clean (a 10 mode normal)
Bastion du crépuscule: clean (à 10 mode normal)
Trône des quatre vents: jamais fait
Terre de Feu: clean pour elhiya 6/7 pour elhoue (à 10 mode normal)
L'âme des Dragons: 5/8 pour elhiya 6/8 pour elhoue (a 10 mode normal - euh 8/8 en raid finder 25 qui compte pas)

Vos Persos
Nom : Elhoue / Elhiya
Classe : Chaman / Pretre
Race : Sabotte / Sabotte
Métiers : Depeceur + travailleur du cuir / Enchanteur + Mineur



Votre template actuel :
Chaman:
spé1 élémentaire 32/5/4
Glyphes:
*Primordial
Glyphe d'éclair Glyphe d’éclair libéré Glyphe d'explosion de lave
*Majeur
Glyphe de tonnerre Glyphe de totem guérisseur Glyphe de rappel totémique
*Mineur
Glyphe du regain de vie Glyphe de rappel astral Glyphe de marche sur l'eau

Explication explication... et bien parce que! =D pour les points non prit en élém, je trouve que l'allonge de portée n est pas primordiale, la portée d origine est suffisante, quand à la protection contre les élements... je trouve que ca reste une perte de points que de les mettre là. Pour emprise de la nature, a part en pvp, je n ai pas vu de reele utilité pve.. Pour les point en amélio: bouclier amélioré... car en fait c etait plus pour les periodes ou je devais passer off heal en plein combat, ce n est plus trop d actualité... arme élémentaire, le bonus octroyé n'est pas negligeable. Pour les points en restau éteincelle et résolution me semblaient plus ou moins utile.

Pour les glyphe: glyphe éclair pour incanter en courrant, non négligeable, rappel totémique ne sert a rien j'avoue, ca fait un momentq eu j ai pas fait un check up des glyphes :s

Spé 2 restauration 3/5/33
Glyphes:
*Primordial
Glyphe d'arme Viveterre Glyphe de bouclier de terre Glyphe de remous
*Majeur
Glyphe de rappel totémique Glyphe de loup fantôme Glyphe de vague de soins
*Mineur
Glyphe du regain de vie Glyphe du loup arctique Glyphe de marche sur l'eau


Prêtresse:
spé 1 discipline 31/10/0
Glyphes:
*Primordial
Glyphe de pénitence Glyphe de soins rapides Glyphe de prière de soins
*Majeur
Glyphe de précision divine Glyphe de prière de guérison Glyphe de châtiment
*Mineur
Glyphe d'ombrefiel Glyphe de lévitation Glyphe de l'oubli

Alors pour quoi disci avec les points en exipation, tout simplement car ayant été tres longtemps spé sacrée, je m ennuyais profondément. J'ai trouvé plus agréable de combiné les heal a du dps et de pouvoir faire proc un joli buff de heal tres regulierement.

spé 2 shadow 10/0/31
Glyphes:
*Primordial
Glyphe de fouet mental Glyphe de mot de l'ombre : Mort Glyphe de mot de l'ombre : Douleur
*Majeur
Glyphe de connexion spirituelle Glyphe de feu intérieur Glyphe de cri psychique
*Mineur
Glyphe d'ombrefiel Glyphe de lévitation Glyphe de l'oubli

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ?
Chaman: capé touché atteint, je m occupe desormais la maitrise
Prêtresse: y'a visiblement pas de capé hate à atteindre en disci, cependant, actuellement c est ce que ce que je previligie n'aimant pas le temps des incantations


Disponibilités :
3 a 4 soirs par semaine, jamais le week end.

Historique de votre personnage :
/Played de ce perso : Non serieux? Oo pour la cham... 68j 16h 10m 26seconde 15centième, au lvl 85: 23j 5h 44m 22 seconde 5 centième? ! Pour la pretre : 143j 1h 10m et au lvl 85: 19j 20h 27m 35sec
Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :
*Blitzfall pour elhoue(periode icc) partie avant d'avoir envie de commettre un crime et tuer Pompom qui parlait super mal au gens. Si moi je n ai pas eu de soucis avec lui, et m'entendais bien avec un off en particulier (Hilli) je ne supportais pas qu il insulte les autres membres de la guilde.
*Endlessly la mienne, qui, a pris fin lors de ma pause dans le jeu pour raison d irl vie de couple tout ca. Elle reste pour mes reroll
*Atlantis, qui vient de perdre le coeur principale de la guilde, a savoir notre RL Kapa il n est plus là depuis 4 jours y a plus de guilde. Le DRH est au courant de ma "demission" pour cause de "c est deprimant sans kapa"
*Les deux ont un back ground rp, si on veut coller avec le titre "historique des perso" x)


Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus.
En greve d'addo on a part dbm, en plus si on met une image ca bug! Healbot en plus pour la pretre

Un peu de vous

Age : Ca se demande pas >< Majeure toutes mes dents! Et de toute facon... Ethéré l'oublie toujours mon age, 3 fois que je lui dit, et je sais même pas s il a enfin retenu =D
Prénom : Elhoue!
Activité : En accident du travail :O secretaire sinon quand les voitures decident de ne pas me rouler dessus ^^
Pourquoi notre Guilde ? : car y a un point rose, du genre paladin qui m avait deja demandé y a lgt d apply et l'ambiance est sympa.
Connaissance au sein de la Guilde ? : le fameux point rose
Micro pour ts ? :oui
Charte lue et acceptée ? :oui enfin je crois ... une fois passé le traumatisme de voir une miku hatsune plantureuse dire comment agir dans une guilde wow ja i reussit a lire les quelques lignes ^^' mais je refuse de dire que je pue des pieds! je les aère c est tout :p


[font]
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Empty
MessageSujet: Re: Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85   Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:50

Lien armure pour la chaman : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Elhoue/simple

Lien armure pour la prêtre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Elhiya/simple

Sur la prêtre ca va ton stuff :O si non je connais rien a c'est deux classe donc je laisse le soin au autre pour t’embête avec quelque question cheers

si non sa sera +1 pour moi vu que je sais que tu sais un peu jouer... hahah


ps : oui je sais plus ton age :O
Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Empty
MessageSujet: Re: Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85   Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:53

+1 juste pour te donner envie de nous quitter (nous aussi on a des gros lourds Twisted Evil )

Mörpheus
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Empty
MessageSujet: Re: Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85   Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:57

Mais lol c'est quoi cette rep Morphé?? affraid

ta la flemme c sa?
Revenir en haut Aller en bas
apolia
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 16
Age : 34
Localisation : ARDENNE

Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Empty
MessageSujet: Re: Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85   Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:11

salut elhoue moi je dit +1 (une fille de plus dans la guilde ne fera pa de mal Smile )

par contre j'aurai une question au niveau de ton pretre disci
quel sont les stat que tu favorise et pourquoi?

bis apolia

Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Empty
MessageSujet: Re: Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85   Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:23

éthéré a écrit:
Mais lol c'est quoi cette rep Morphé?? affraid

ta la flemme c sa?

oui j'ai la flemme, et avec cette bonne présentation, je n'ai rien de méchant à dire... alors ça ne vaut pas le coup... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
elhoue
Apprenti malade
Apprenti malade
elhoue


Messages : 2

Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Empty
MessageSujet: Re: Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85   Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:29

re ^^

@ apo: intell>maitrise > crit/hate
d'où le fait que la pretre soit actuellement en revision de ses gemmes, sachant que j ai passé le capé hate et que je l'avais pas vu
les gemmes rouges vont redevenir des +40 intell et les orange des inté/maitrise, suivant le taux de la hate perdue
De même pour la reforge matrise/hate, par contre je ne vois aucun, mais aucun interet a reforge esprit en smite :s

@u point rose: tu vois! mais tu vois qu'ils fonctionnent les liens!
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Empty
MessageSujet: Re: Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85   Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:50

oui mais parce que nous on peu mettre des lien maintenant sur les fofo tu doit attendre 12j après ton inscription avant de pouvoir posté un lien c débile mais c comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Empty
MessageSujet: Re: Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85   Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:16

yop elhouuuuuuuuuuuu

bon ayant deja jouer en ta compagnie, c ok pour moi!!

pour le reste une fille de plus n'est pas sans interet!! oui en effet les autres membres du sexe faible ont des lacunes sur le menages des communs de la guilde!! j'espere que tu remontera le niveau!!!!^^

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Empty
MessageSujet: Re: Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85   Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:53

Bon ba ok pour les 3 off donc Elhoue wisp l'un d'entre nous pour être guildé voila a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Empty
MessageSujet: Re: Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85   Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elhoue-cham elem 85 + Elhiya prestre smite 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alésia :: Recrutements :: candidatures acceptées-
Sauter vers: