Guilde Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alésia

forum de la guilde Alésia sur serveur EU-Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Auir Druide équilibre

Aller en bas 
+3
arumat
éthéré
Auir
7 participants
AuteurMessage
Auir
Mini malade
Mini malade



Messages : 5

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:01

Prérequis

Descente de l'Aile Noire : Normal 6/6 et HM 3/6 Marma - Chimaero et astramédés (les autre ont été down par mon prêtre en heal)
Bastion du crépuscule: Normal : 4/4 et HM 2/5 : Halfus et Cho'gall
Trône des quatre vents: Normal 2/2 et HM 0/2 (down par mon prêtre en heal les 2)
Terre de Feu: Normal 7/7 et HM HM 6/7 : Ragnaros non Down
L'âme des Dragons: Normal 5/8 Echine et Folie non down et HM : 0/8


Votre Perso

Nom : Auir
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Métiers : Enchanteur - Ingénieur

Votre template actuel : 31/0/10 (Spé utilisé par l'essentiel des droods équi pour de l'opti raid actuel je me tiens souvent informer des changements de spé et celui conforme à mon gameplay)

Glyphes : Primordial : Eclat lunaire - Essaim d'inscet - Colère Majeur : Météore - Renaissance - innervation Mineur : Renaissance Apaisente - Marque du fauve - Forme aquatique

Quelles stats privilégiez vous ? : Hâte - Puissance de sort - Maîtrise - Critique - Toucher (évidement)

Pourquoi ce stuff ? : Il correspond aux stats que je privilège et malheureusement mon stuff est faible car j'ai fais une longue pause du jeu et bien évidement je continue les RDR pour rattraper mon retard

Double spé envisagée : TANK - HEAL - PVP dans tout les cas mon stuff est faible encore mais je reste à toute proposition qui pourrait avantager la guilde dans son avancer


Disponibilités :

Tous les jours sauf le week-end : Samedi et dimanche

Historique de votre personnage : Mon Druide à un historique très long pour faire court et simple j'ai joué pendant Vanilla - BC - WOLTK et dans tout les cas j'ai tout clean et oui j'ai fais mon gros geek pendant bien longtemps Laughing

/Played de ce perso : 170 jours et 15 jours à ce niveau juste ce perso au total j'ai 378 jours avec tout mes persos (war 85 - prêtre 85 - les autre classes 80)

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :

Beaucoup de guildes donc je vais juste parler de ma dernière Exile. Je l'avais rejoins pour continuer de jouer avec mon frère et des amis dans le jeu et faire du PVE HL et mon départ est simple mon frère vous à rejoins et mes amis ont tout simplement quitté la guilde et de ce fait je la quitte, mais aussi les conditions de cette guilde ne corresponde pus à mes envies de jeu et je ne suis pas à l'aise avec ses membres.

Mes addons : Quartz - Balance Power (addon pour gestion des dots du druide équi) - DBM - Recount

Addons simple pour optimiser mon interface qu'il soit visible

Un peu de vous :


Age : 23 ans
Prénom : Maxime
Activité : Sans emploi Sad

Pourquoi notre Guilde ? : Connaitre une nouvelle équipe motivée et déterminée à joué à WOW dans une bonne ambiance et savoir être sérieux quand il le faut, de plus, joué avec Burrachaga mon frère et Ethéré un ami.

Connaissance au sein de la Guilde ? : Burrachaga mon frère avec qui j'ai parcouru tout WOLTK et CATA avant la 4.3 et Ethéré que j'ai mis une pine dans SOUL CALIBUR 3 Razz

Micro pour ts ? : Micro qui fonctionne et TS actif

Charte lue et acceptée ? : Charte lue et acceptée évidement

Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:43

Yo Smile
Bon j'ai 2 truc a dire.

1 charte pas lus Smile
2 tu ma battu oui, mais pk tu voulé plus jouer après, on se demande hein héhéh :p

si non j'attend lavis des off mais un des deux et en vac et l'autre fais du boudin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auir
Mini malade
Mini malade



Messages : 5

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:22

Pourtant si je les bien lu lors de mon inscription sur le forum un moins que ce n'étais pas sa Question Question

Sinon quand tu veux pour Soul Calibur après c'est pas faux je suis pas revenu mais c'est qu'à l'époque bha j'avais pas le temps ( facile tu vas dire mais bon) Smile
Revenir en haut Aller en bas
arumat
Mini malade
Mini malade
arumat


Messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur une chaise

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:04

Tu as du lire trop vite la charte alors =p
Revenir en haut Aller en bas
Auir
Mini malade
Mini malade



Messages : 5

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:08

Effectivement je n'avais pas vu cette petite ligne je vous pris de bien m'en excuser donc je précise je sens des pieds et je suis disponible pour d'éventuel question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victor black
Mini malade
Mini malade



Messages : 22
Localisation : dans un trou

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:30

attention commentaire très pourrie : moi chui pas contre qu'il vienne +1.


ps: battre éthéré a soul calibur sa doit pas être très dur donc sur ça -1.
Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:34

Salut,

Alors, juste pour ça :

Connaissance au sein de la Guilde ? : Burrachaga mon frère avec qui j'ai parcouru tout WOLTK et CATA avant la 4.3 et Ethéré que j'ai mis une pine dans SOUL CALIBUR 3

je donne un gros +1 affraid

Plus sérieusement, tes explications et la présentation de ton perso sont claires et précises, c'est ce que j'apprécie en premier. Le seul bémol, c'est que maintenant, je devrais partager le stuff drood...

+1 à l'essai, la suite du test se fera sur le terrain Twisted Evil

Mörpheus
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:07

Reste plus qu'une personne a donné son avis et je ou il t'inviteront dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:10

yop et dsl du retard pour la reponses!! petit soucis de mdp pour me co!!

bon pour l'ensemble, c'est tres bien presenter!! apres pour le fait que tu ai mis une branler au kikoo gamer winner nommer etheré, ca ne peut etre qu'un +1 surtout qu'il ne s'en ai jamais vanté!!!!

au niveau perso, rien a redire, tu a l'air de connaitre donc je vais pas la ramener^^ en esperant que tu envoye autant que ton frere

DONC UN 1
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:17

wisp l'un des off ou moi même pour être groupé biz
Revenir en haut Aller en bas
Auir
Mini malade
Mini malade



Messages : 5

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:06

Je vous remercie d'avoir accepté de me prendre en test. Je donnerais mon maximum pour prouver ma valeur et faire mal au dps je lance ma migration et dès qu'elle sera faite je wisp l'un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Burrachaga
Mini malade
Mini malade



Messages : 4

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:14

on va lancer la migration dès que possible. la CB est capricieuse. si c'est pas cette semaine ca sera l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:12

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auir
Mini malade
Mini malade



Messages : 5

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:31

Bonsoir,

J'ai un soucis d'abonnement je ne sais pas combien de temps sa peut durer mais avec Blizzard je ne pourrais l'expliquer donc le temps que sa règle mon compte est inactif je vous tiens au courant dès que sa ce règle.

Aller bon courage à vous je reviens vite (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:36

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auir Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Auir Druide équilibre   Auir Druide équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auir Druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alésia :: Recrutements :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers: