Guilde Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alésia

forum de la guilde Alésia sur serveur EU-Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation Sékai :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sékai
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 3

Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:24

Descente de l'Aile Noire: Jamais faite avec ma Mage , mais clean avec ma rogue et ma prêtresse Ombre.
Bastion du crépuscule: La même que pour BWD.
Trône des quatre vents: Jamais mis les pieds bien que je connaisse la strat.
Terre de Feu: 6/7 en NM 0/7 HM
L'âme des Dragons: Clean en NM et 1/8 HM

Votre Perso

Nom :Sékai
Classe :Mage
Race : Elfe de la nuit (que le fluf me pardonne)
Métiers : Mineur 525 , Enchanteur en cours , secouriste et bientôt pêcheur.



Votre template actuel : Mon template actuel est basé sur la psé arcane, anciennement fire , l'arrivée dans le HM m'a fait prendre conscience que la spé rcane est plus pratique et plus serviable en HM du fait des changement régulier de cible.
Glyphes : Deflagration des arcane , armure du mage et projectile des arcane, évocation et pouvoir des arcane + les mineurs , image miroir et le saint pinguin.
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ?
Etant en stuff 397 et non en HM je privilégie Hit -> Mastery -> haste -> crit.
La maîtrise étant l'attribut principal de ma spé , mon capé toucher est atteint depuis bien longtemps , cependant mon arme actuelle (378 et RDR ) m'empêche d'atteindre certain autre capé tel que celui de la hâte.

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.): M adeuxieme spé est Givre , car je suis en autre Fan de pvp (Arène et BG sont mon lot quotidien )

Disponibilités : A remplir...
.
Historique de votre personnage : Anciennement membre de la horde , j'ai beaucoup évoluer sur cataclysme , ayant monté des métier tel que herboriste 525 couturier 525 alchimiste 525 ... pour devenir aujourd'hui mineur et enchanteur et à plus long terme Enchanteur et joaillier ( de Manière d'optimiser mon personne au maximum.)
/Played de ce perso : 13 jours 16 heures 6 minutes et 3 seconde 41 millième.
Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : j'ai évoluer dans divers guilde de la Horde... en parler alors que vous ne les connaissez me semble un peu useless mais je suis apte à vous répondre ou même à vous donner les pseudo de certain GM que j'ai eu.



Age : 18 ans
Prénom / Quentin
Activité : Lycéen en terminal en science éco dans un lycée Toulousain.
Pourquoi notre Guilde ? : Par une rencontre , un soir ou l'envie de hf m'a prit j'ai rencontrer Miarÿe avec qui j'ai fait connaissance et discuter pendant de longue heure en tuant des monstres avec 25 levels de moin que nous Smile, Miarÿe m'a parler de sa guilde , une petite guilde de gens sympa , faisant du raid HM et needant un Mago ( je suis particulièrement impressionné par le nom des grades de la guilde, et le terme petit Malade Fourbe ma va tres bien :p)
Connaissance au sein de la Guilde ? : comme je le disais je connais Miarÿe, petite draenei Prêtresse à la grosse voix.
Micro pour ts ? : Tout le temps, je me co d'abord sur le ts et après seulement sur le jeu.

Charte lue et acceptée ? : Malgré un problème non dissimulé d’hygiène d’ordre podologique j'ai convenu d'un truc , je sent des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 2:33

Salut. et merci de l’intention que tu porte a la guilde.

Avant toute chose je voudrais te demandé se que tu cherche dans la guilde? et aussi nous voila en "été" donc les gens son beaucoup moins dispo (moi le premier) donc si tu viens on ferra pas énormément de raid je pense en monté quelque un dans la semaine mais vraiment de rien méchant tuer du boss hm et quelque try mais rien de plus.

je pense que la guilde reprendra son pleins potentielle a la rentré (comme énormément de guilde)

Donc je voulé savoir si sa te dérange de venir dans une guilde ou pendant un bon moi, il se passe pas vraiment de truc pendant "l'été"?

si non candidature propre, après pour ta spé malheureusement j'aurais pas mal de chose a dire hahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:02

Bonjour,

Je confirme ce que dit éthéré : la guilde est en sommeil pendant l'été (vacances pour les uns, reprise de bescherelle pour les autres, etc) mais nous reprendrons assidûment à la rentrée.

Néanmoins, ta postulation est claire et très intéressante et si tu es motivé, ce sera un +1 pour moi.

Mörpheus

PS : éthéré, tu m'as fait mal aux yeux de bon matin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:31

bonjour à toi !!

Pour moi tu as de gros +1 dont le premier est ta classe, un caster!!!!
le second, est que tu as un bon niveau d'orthographe et de grammaire! (éthé tu peux reviser avec le bécherel)
tu as aussi un -1!!!!! ta situation géographique!!!

AHHHHHHH UN TOULOUSAIN§§§
Le CARCASSONNAIS que je suis espère que tu sera aussi bon que le stade!!!!

pour la spé arcane, (je n'en suis pas fan) mais du moment que tu la joue a la perfection allons y, Que tu sois prèt à rentrer dans une guilde qui est en vacance pendant l'été , et bien pour moi ce sera un +1 a l'essai!!

ah oui nos jours et heures de raid sont normalement le mercredi jeudi et dimanche de 20h454 à 23h30!
Beaucoup de personne, sont venue pour raider mais on ne les vois jamais!! les raisons sont souvent: je fais la teuff, je suis etudiants etc.... Va tu etre dans ce cas??
Revenir en haut Aller en bas
Sékai
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 3

Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:57

Tout d'abord je suis très heureux de l’intérêt que vous portez à ma candidature , pour répondre à plusieurs de vos interrogations :
Entrer dans une guilde en sommeil , je m'en fiche complètement le principal c'est que moi je suis actif et que nombre de choses reste à faire sur mon perso.
La spé arcane ? je la supporte pas , mais elle est très utile et très complémentaire d'un autre caster pour DS HM notamment..
Etudiant , Fête ? noooooooon ( òu en très petite quantité ) rien qui puisse altérer mon temps de jeu ( rassurer vous j'ai tout de même une vie sociale.

Je doit juste prévenir que je suis dispo pour guildage dès aujourd’hui , Maiiiiis car il y a toujours un mais , je doit vous prévenir de mon absence durant deux semaine pour cause de vacances en Espagne et ce , à partir de demain matin....
cependant dès ma rentré je serai co très régulièrement à n'en pas douter.
cordialement.


ps: faudra passer prendre l'apéro mon gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:26

bon bien pour moi et nico je vois que c ok donc attendons le +1 du patron et tu pourra wispé un de nous, soit aujourd'hui soit dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
victor black
Mini malade
Mini malade



Messages : 22
Localisation : dans un trou

Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:47

un caster tant mieux +1
PS: on pourrait me reguilder
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:10

bon... ok ok +1
Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:18

victor black a écrit:

PS: on pourrait me reguilder

Dans la charte, il est dit : "avant de guilder, il faut une postulation"... on attend ta candidature avant de te reguilder lol!
Revenir en haut Aller en bas
victor black
Mini malade
Mini malade



Messages : 22
Localisation : dans un trou

Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:13

ok je reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Sékai
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 3

Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:23

Salut tout le monde , me revoilà après 2 semaines d’absence...
Je suis dès aujourd'hui dispo pour rentrer dans la guilde (si bien sur vos divers + 1 sont toujours d'actualités.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:46

Ben c'est toujours avec plaisir mais bon on joue vraiment plus la pendant les vacances donc si sa te dérange pas de venir pour le moment, je t'invite a wisp un des off ou moi même quand on sera co chose qui et rare pour ma pars ^^
Revenir en haut Aller en bas
victor black
Mini malade
Mini malade



Messages : 22
Localisation : dans un trou

Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:53

moi je suis souvent co mais je suis pas off donc comme j'aime le dire bonne chance pour avoir la recrute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Sékai :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sékai :)   Postulation Sékai :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Sékai :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» apolia postulation
» postulation omibozu
» Postulation Paladane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alésia :: Recrutements :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers: