Guilde Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alésia

forum de la guilde Alésia sur serveur EU-Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Paÿne dk givre ambi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Paÿne dk givre ambi Empty
MessageSujet: candidature Paÿne dk givre ambi   candidature Paÿne dk givre ambi Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 5:42

Votre Perso

Nom :paÿne
Classe :chevalier de la mort givre ambidextre
Race : draeneï
Métiers : mineur 525 et joaillier 525

Prérequis


Descente de l'Aile Noire: down en 10 (après nerfs)
Bastion du crépuscule: down en 10 (après nerfs)
Trône des quatre vents: down en 10 (après nerfs)



Votre template actuel : J'ai suivi le template Millenium avec l'option drain sanglant amélioré. Avec le template DOT, je perdais du dps car il y avait pas mal de temps mort sans rune ni puissance runique.

Glyphes : glyphes d'anéantissement, de frappe de givre, de rafale hurlante pour les primordiales.
glyphes de carapaces anti-magie, de sombre secours et de pestilence pour les majeures
glyphes de cor de l'hiver, de drain sanglant et de passage de givre pour les mineurs


Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?
Ma stat principale est la force que je privilégie dans le gemmage. Ensuite, je cherche à atteindre les cap toucher (8% pour ne pas avoir de raté sur les coups spéciaux et les sorts) et expertise (26).Après je privilégie la hâte pour réduire le temps de recharge des runes et augmenter la vitesse d'attaque. pour finir, le reste en maîtrise qui augmente les dégâts de givre.


Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.):
Pour l'instant la spé 2 est une spé givre avec le talent engelure pour pouvoir ralentir les adds sur certains boss.

Disponibilités : Tous les soirs de la semaine sauf cas exceptionnel c'est à dire si je dois aller travailler à 4h du matin.


Historique de votre personnage : Ayant repris wow il y a environ un an, j'ai monté paÿne au niveau 85 peu après la sortie de cata. Cependant, mon gm de l'époque m'avait conseillé de passer en spé impie qui sortait plus de dps à la 4.0. mais n'y arrivant je l'ai lâché quelques mois pour monter un reroll caster. Puis, la spé givre a été up et j'ai retrouvé le plaisir de jouer dk.

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :
Nakama que j'ai quitté lors du disband pour passer côté h2 (oui je sais c'est moche) avec des potes mais ne pouvant les suivre en raids, je suis revenu côté ally.


Addons :
DBM,Omen, recount et clc dk(non pas que je ne connaisse pas mon"cycle" mais juste pour m'indiquer quand refresh mes dot)

Un peu de vous

Age : 28 ans
Prénom : Nicolas
Activité : Employé commerciale
Pourquoi notre Guilde ? : Cela fait maintenant plusieurs soirs que je raid avec le roster 2 dans la bonne humeur et vous avez de l'ambition.
Connaissance au sein de la Guilde : Zarrah
Micro pour ts ? : oui

Charte lue et acceptée ?
oui et je sens des pieds
Revenir en haut Aller en bas
arumat
Mini malade
Mini malade
arumat


Messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur une chaise

candidature Paÿne dk givre ambi Empty
MessageSujet: Re: candidature Paÿne dk givre ambi   candidature Paÿne dk givre ambi Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:27

Bah c'est bien si tu as deja raid avec le roster 2 =)
Pour le stuff j'ai pas regardé mais le reste m'a l'air bon pour ma part après j'ai jamais joué avec toi je peux pas te juger sur ta présentation ^^

on va laisser le palagay en chef et les off décider de ton sort niark niark niark =D

a plus ig j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

candidature Paÿne dk givre ambi Empty
MessageSujet: Re: candidature Paÿne dk givre ambi   candidature Paÿne dk givre ambi Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:45

Bonjour a toi

+1 pour le coté presentation!!
coté perso, et stuff c ok
Pour ton template,c'est un choix, privilégiez les runes et la puissance, ok mais cela t'oblige a poser tes dots plus fréquemments et si pas de dot, il y a aussi une perte de dps!!!! Mais tout ceci est une question de confort!
Une question! Sous quelle presence joue tu? et pour quelle raison?

A part ca ayant deja jouer avec toi, ayant taper queque causette avec toi tu est un joeur cool donc un +1 a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

candidature Paÿne dk givre ambi Empty
MessageSujet: Re: candidature Paÿne dk givre ambi   candidature Paÿne dk givre ambi Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:47

ah oui et je rajoute que clc dk est bien utile pour le refresh des dots avec ton arbre de talents!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

candidature Paÿne dk givre ambi Empty
MessageSujet: Re: candidature Paÿne dk givre ambi   candidature Paÿne dk givre ambi Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:04

je te connais pas donc je fais confiance a dommé.
+1 pour moi après t'es réponse au question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Paÿne dk givre ambi Empty
MessageSujet: Re: candidature Paÿne dk givre ambi   candidature Paÿne dk givre ambi Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:25

Bonjour à vous

Je joue en présence impie toujours dans l'optique d'obtenir de la hâte. De plus, avec la régénération des runes accélérée et le temps de recharge des techniques réduit, cela compense la perte du bonus de 10% au dégats de la présence de givre.
Cependant , en spé 2 avec une optique d'aoe à base de rafale hurlante la présence givre semble plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

candidature Paÿne dk givre ambi Empty
MessageSujet: Re: candidature Paÿne dk givre ambi   candidature Paÿne dk givre ambi Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:24

j'ai apprécié de ton état d'esprit lors de nos sortie avec le roster 2 ==> rien que pour ça : +1 pour moi

En plus, un Nicolas... c'est forcément un bon choix cheers

Mörpheus
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

candidature Paÿne dk givre ambi Empty
MessageSujet: Re: candidature Paÿne dk givre ambi   candidature Paÿne dk givre ambi Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:36

oki donc quand tu te co wisp moi ou un des off pour être guilder.
Revenir en haut Aller en bas
kalyany
Maîtresse suprême
Maîtresse suprême
kalyany


Messages : 45
Age : 112
Localisation : chez moi

candidature Paÿne dk givre ambi Empty
MessageSujet: Re: candidature Paÿne dk givre ambi   candidature Paÿne dk givre ambi Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:01

bienvenue parmi les alésiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia-uldaman.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Paÿne dk givre ambi Empty
MessageSujet: Re: candidature Paÿne dk givre ambi   candidature Paÿne dk givre ambi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Paÿne dk givre ambi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alésia :: Recrutements :: candidatures acceptées-
Sauter vers: