Guilde Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alésia

forum de la guilde Alésia sur serveur EU-Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation Alviss

Aller en bas 
+2
arumat
alviss
6 participants
AuteurMessage
alviss
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 3

postulation Alviss Empty
MessageSujet: postulation Alviss   postulation Alviss Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:18

bonjour a tous, je me présente je suis Alviss on c'est connu y a déjà un moment c'étais a l'époque des icc 25 que j'ai connu votre guilde.

Descente de l'aile noir 5/6
Bastion du crépuscule 2/4
Trône des quarte vents 0
Tdf 0

Mon perso
Alviss
Chevalier de la mort.
Mineur et joaillerie a 525.
Archéologie a 525.

Le template que j'utilise est la spé givre ambi.
Mon ilvl est de 366.

Double spé pvp avec arme a deux mains.

Mes disponibilités sont de 21h à minuit pour les sortie de raid.

Bien la raison de ma venue chez vous est que en se moment la guilde ou je suis as beaucoup de mal a raider ( vous la connaissez celle avec Jenie et Siigma dit mamy^^).
Donc en faite j'aimerai voir autre chose que les donjons héroïques.

Alors les addons que j'utilise sont omen, dbm et recount.

En autres persos sur Uldaman j'ai un druide cac dps, un war spé fury, un chaman élémentaire et un chasseur spé précis.

Sinon dans la vie je me nomme David, j'ai 26 ans.
Je travail en tant que conseiller de vente dans le carrelage.
Depuis le début de cata je n'ai raider qu'une fois parmi vous c'étais a la descente de l'aile noir et j'ai vu que l'ambiance de votre guilde n'avait pas changer depuis les icc 25 que je faisais avec vous^^.

Pour se qui est du ts j'ai ts 2 et ts 3 par contre je n'ai pas de micro.

Quand a la charte je l'ai déjà lu et accepté.

Voila se que je peux vous dire sur moi et en espérant une réponse positive de votre part.
En vous souhaitant un bon jeu in game a tous^^.





















Revenir en haut Aller en bas
arumat
Mini malade
Mini malade
arumat


Messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur une chaise

postulation Alviss Empty
MessageSujet: Re: postulation Alviss   postulation Alviss Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:50

Yop à toi petit Dk, j'ai qu'un truc a dire, go économiser pour un micro =D

Sinon faut attendre la réponse des grands gourou de la guilde ^^

A pluuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

postulation Alviss Empty
MessageSujet: Re: postulation Alviss   postulation Alviss Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:43

bonjour a toi!!

Pour ton template j'aimerai bien savoir ce que tu as privilégié? puissance runique ou maladie!? la présence que tu utilise, et le pourquoi?
Apart ca il faut savoir que les places de cac sont generalement occupé dans les deux roster! Mais pour quoi pas un de plus soit en plus, soit en remplacement en cas d'absence!

Apres tes reponses, +1 a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

postulation Alviss Empty
MessageSujet: Re: postulation Alviss   postulation Alviss Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:10

Yo alors moi je vais avoir des question plus technique quand tu aura répondu a dommé Wink
Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

postulation Alviss Empty
MessageSujet: Re: postulation Alviss   postulation Alviss Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:23

Les plus :
- bonne expérience de raid (icc25 + début cata)
- recommandé par mamy cheers cheers cheers

Les moins :
- pas de micro Evil or Very Mad
- les places de cacs sont chères

Donc si tu es près à faire un effort sur le micro et à te déchirer pour mettre dehors les titulaires cac actuels, tu as mon +1 pirat

Mörpheus
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 3

postulation Alviss Empty
MessageSujet: Re: postulation Alviss   postulation Alviss Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:49

bien dans ma spé je privilégie la force et la hâte au niveau de la puissance runique je n'ai pas trop de soucis de regen ainsi que mes runes c'est rares ou les fois je n'ai plus rien pour dps .
Quand au micro sa ne me pose pas de problème juste qu'il faut que j'arrive a l'installer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

postulation Alviss Empty
MessageSujet: Re: postulation Alviss   postulation Alviss Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:24

Yo alors moi j'ai quelque question sur t'es points de talent.

que pense tu de cette arbre des talents et je voudrais savoir se que tu peu mens dire comparé au tien pourquoi le sien et comme et sa et pourquoi pas le tien pars exemple Smile
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Narkrai/talent/secondary

comme c'est dit plus haut les place des cac sont assez cher donc il va falloir envoyer du sérieux pater, mais bon si t'es motiver sa devrai pouvoir se faire cheers
suite a ta réponse tu aura mon +1 a l'essai

A oui et je pense que ta beaucoup de retouche a faire genre ta 8.58% de toucher mais que 24expertise (le capé et de 26)

(Mouahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 3

postulation Alviss Empty
MessageSujet: template   postulation Alviss Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:09

Bien de se que je peux constater de la spé de Narkrai comparé a la mienne est que c'est toucher de glace et rafale hurlante peuvent porté à une distance de 10 mètres supérieur aux miennes.
Il y a aussi les talents dans épidémie qui serve a faire durée ses maladies (peste de sang et fièvre de givre) alors que moi j'ai chercher a avoir le drain sanglant amélioré (cd de 30 secondes au lieu d'une minute) pour taper plus vite avec mes runes alors que lui joue un peu plus avec ses maladies.
En faite je trouve que la différence de spé entre nous deux n'est pas si énorme lui c'est maladie dureront plus longtemps que moi, et moi j'utilise la force brute de mon perso avec mes maladies qui seront moindre au niveau de la durée.
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

postulation Alviss Empty
MessageSujet: Re: postulation Alviss   postulation Alviss Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:16

bonne réponse Smile

wisp un des off ou moi même pour être guilde

si non juste que sa serais bien que tu puisse rep avec un micro sur ts que l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
kalyany
Maîtresse suprême
Maîtresse suprême
kalyany


Messages : 45
Age : 112
Localisation : chez moi

postulation Alviss Empty
MessageSujet: Re: postulation Alviss   postulation Alviss Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:56

bienvenue parmi les alésiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia-uldaman.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





postulation Alviss Empty
MessageSujet: Re: postulation Alviss   postulation Alviss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Alviss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alésia :: Recrutements :: candidatures acceptées-
Sauter vers: