Guilde Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alésia

forum de la guilde Alésia sur serveur EU-Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bywoerd dk tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bywoerd
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 9

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:15

Prérequis


Descente de l'Aile Noire: Je n'ai pas encore d'expérience dans les raids de cata car je viens de reprendre le jeux depuis quelque semaines. J'avais arrêter le jeu à sa sorti.
Bastion du crépuscule:
Trône des quatre vents:
Terre de Feu:
L'âme des Dragons:

Votre Perso

Nom : Bywêrd, byw pour les imtimes.
Classe : Tank
Race :Dranei dk
Métiers : Forge 492 je suis en train de le monter petit à petit et minage 525.



Votre template actuel :je n'arrive pas à mettre d'image et je peu non plus de mettre de liens externes pendant 7 jours. Mais je vous invite regarder sur wow armurery.
Glyphes : frappe runique, frappe de mort, mort et décomposition, mon template et mes glyphes me permettent de bien monter mon aggro sur les packs. Et sur un boss, la frappe runique me suffit de monter mon aggro et de le garder
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ?
Donc sur cette nouvelle extension, je sais qui faut monter la maîtrise, quand j’utilise frappe de mort elle me donne un bouclier qui absorbe les dégâts. 8% de toucher pour ne pas se faire esquiver pour monter son aggro sans trop de difficulté, cela va aussi pour l'expertise donc de 26. L'endurance qui faut monter parce que je suis un tank faut que j'ai de la vie pour pas que je me fasse os. Puis l'esquive et parade au maximum par rapport au stuff. Je n'ai pas encore ses capés car je viens de reprendre et je suis pas stuffé. Cela va venir avec le temps. Je n'ai rien inventé je regarde beaucoup les guides notamment millénium mais je comprend à quoi correspond quoi et pourquoi. Smile
Double spé envisagée : Spé dps mais pas tout développer pour le moment donc je préfère ne rien mettre pour le moment

Disponibilités : Vue que je retourne chez mes parents car j'ai fini les cours je serai disponible à peu près tout les jours de la semaine vers 20h30 le soir.

Historique de votre personnage :
/Played de ce perso :
Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : Roxx... là ou j'ai rencontré Chamy, la guilde a disband, je suis donc parti chez les World Of Greektrap et j je suis parti de cette guilde car il n'y avait pas de raid et je suis donc aller chez les Brother Never Negociate et j'ai arreté le jeu à la sorti de cata.



Omen, Big Wigs, bartender, recount, et j'en utilisé un autre que je retrouve plus mais je ne sais plus son nom. Je vous explique à quoi, il servait comme ça, si quelqu'un l'utilise et me communiquer son nom sa serait cool Smile. Un addon pour tank, son interface était que chaque player parraisait sous une case ( même principe que grid) grise et les players qui avaient l'aggro, leurs cases devenaient rouges, juste à cliquer sur cette case pour tunt leur mob sans désélectionner le votre. Bien pratique !!!

Un peu de vous

Age :23ans
Prénom :Gaetan
Activité : Etudiant
Pourquoi notre Guilde ? : Votre guilde fait parti des guildes à l'ancienne et elle a un bon niveau de raid .
Connaissance au sein de la Guilde ? : Chamy
Micro pour ts ? : Oui mais je dois m'en racheter un autre car le casque est plus trop en usage de marcher.

Charte lue et acceptée ? : Lu et accepté ,
je sens des pieds mais ça reste entre nous hein !!!!

Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: Re: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:07

Salut.
Lien armure : (je te trouve pas le nom et pas le bon...)

Bon maintenant ya pas mal de chose a dire par ou commencé! hummmm je sais !!

Tu dit vouloir monté le touché a 8% et l'expertise a 26. ta pas peur de perdre le reste des stat genre esquive parade ?
sachant que le touché sert presque plus a rien pour un tank tout comme l'expertise genre 10 15 suffis.

T'en pense quoi de up maitrise, esquive, parade a stat épale ? (bien-sur t'aura toujours un peu plus de maitrise)

Et pour finir, sa te dérange de faire un roulement avec des tank vu qu'on en a déjà 2 dont un "tres bon dk" sachant qu'en se moment, on manque de monde, genre bon caster pour raid régulièrement avec efficacité donc on partirai pas forcement tout les jour prévu dans le calandar.

Et ta deux GROS points négatif (connaitre chamy) Evil or Very Mad ton manque de connaissance en raid cata voudrais dire tout refaire depuis le début Neutral

j'attend la rep des autre pour dire quoi que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
victor black
Mini malade
Mini malade



Messages : 22
Localisation : dans un trou

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: Re: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:15

yop moi je te conseille de pas trop monter ton toucher et ton expertise surtout quand on est dranei grâce au passif surtout que le dk ignore pas mal l'esquive parade des boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: Re: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:18

asla c tout se que ta a dire ? Surprised rien d'autre?^^
Revenir en haut Aller en bas
victor black
Mini malade
Mini malade



Messages : 22
Localisation : dans un trou

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: Re: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:26

tu veut que je lui donne des conseille ou quoi ? Rolling Eyes
ce que je vois c'est qu'il a du retard et que on fait du hm je n'ais pas vue sont stuff donc je ne peux rien dire d'autre.
mais faudrait que je connaisse le bon nom pour aller regarder sur l'armury
Revenir en haut Aller en bas
bywoerd
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 9

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: re   bywoerd dk tank Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:31

donc pour mon lien : bywôerd je suis le seul à m'appeler comme ça.
Comme je l'ai préciser, je lis les guides et je m'appuie beaucoup sur ça étant donné en plus que je connais pas cata. Et j'écoute toujours les conseils des autres?
Pour ce qui en est de la maitrise, parade et esquive le gemmage sera prio sur la maitrise mélangé avec soit de la parade et de l'esquive pour arriver à un taux un près égal entre la parade et l'esquive avec une légere prio sur la maitrise.
Cela me dérange pas de faire un roulement, c'est tout à fait normal, je suis pas la personne qui va pleurer parce que je part pas en raid sinon j'ai une prête ombre que je viens de passer 85 donc mon stuff reste à faire.
Oui c'est sur je connais pas cata et malheureusement j'ai pas mal de retard par rapport à une guilde sur vous mais faut bien commencer.
Et encore un point négatif, je sais malheureusement c'est que j'ai le même nom de famille que lui !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
victor black
Mini malade
Mini malade



Messages : 22
Localisation : dans un trou

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: Re: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:01

merci pour le nom j'ai été regarder ^^ donc évidemment on ne peut juger quelqu’un au stuff qu'il porte, alors pour commencée un petit conseil je vois sur ton arme rune de la gargouille qui augmente l'endu + l'armure je suis d'accord en tank il faut de l'endu mais tu devrais t'orienter vers la rune de fracasse-épée qui augmente ta parade de 4% et honnêtement c'est énorme cela te permettra d'être plus libre pour ton gemmage maîtrise, esquive, mait-endu etc... je n'irais pas plus loin au vue de ton stuff cela ne sert a rien.
pour tes points de talents je vois que tu en as mis 3 dans givre pour la puissance runique pour moi je n'en voit vraiment pas l'interet alors que tu aurais pu mettre dans impie sur morbidité pour l'aggro multi ou sur puissance de l'abomination dans sang pour augmenter ta puissance de frappe et donc ton aggro.
nivo glyphes je ne peux me prononcer car tu a mis frappe runique bien que je trouve que 10% critique ne servent pas beaucoup cela génère plus d'aggro donc je reste muet, pour les majeur je déconseille fortement la glyphe sang vampirique car augmenter 15% le soin que l'on reçoit n'est pas toujours si bénéfique alors qu'il pourrait te sauver la vie en augmentant tes pv, la carapace anti-magie avoir 2sec en plus ça peu sauvé aussi, enfin les glyphe mineur cor de l'hiver, drain sanglant et passage de givre ou poigne résistante aux choix.
au nivo de l'expertise je te conseille de la mettre a 18 19 maxi et 16 mini quand au toucher 3 est amplement suffisant ban je commence a avoir la flemme de parler et je fait de plus en plus de faute donc je m’arrête ici .
Revenir en haut Aller en bas
synistrae
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
synistrae


Messages : 57
Localisation : assis sur ma chaise

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: Re: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:12

Je dis +1 pour test sur roster reroll par exemple dasn un premier temps. Après si ça le fait, on pourra envisager un roulement, voire d'enfin virer Arkan Twisted Evil Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Mörpheus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: Re: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:20

Hello,
le connaissant personnellement, je peux vous affiermer que c'est un type bien sympa et trés assidu dans ce qu'il fait, donc je peux vous garantir que vous ne serez pas mécontent d'avoir bywoerd comme tank !

Moi je dis un GROS +1 car je sais que tu géres ta classe et que tu es preneur de BONS conseils Smile

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
bywoerd
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 9

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: re   bywoerd dk tank Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 2:40

Merci chamy.... !!! Very Happy
victor black merci des conseils donnés, ça ne passent dans les oreilles d'un sourd. Mais j'ai pas énormément eu le temps de voir ça encore. J'aurai beaucoup plus de temps à partir de lundi car je quitte mon appart samedi enfin bref je vais pas rentrer dans les détails. Donc en attendant une réponse de votre guilde,.... Good Game!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: Re: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:22

yop
Pour le stuff et tout le tralala je rejoint notre dk!! les glyphes a revoir c'est sur ainsi que le tamplate!!
le gemmage a voir quand tu aura commencer un stuff t13!!
pour le reste, on ne recherche pas vraiment de tank ou de cac!! mais plutot des casters qui envoient la purée tout le temps!
Si tu est conscient que tu as des chances de jouer les bouches trou en tank!! pas de soucis pour moi!
En spé 2 je vois givre et pourquoi pas impie? peut tu balancer un petit spitch sur ta spé 2?
apres ceci , je propose un essai en raid reroll avant de valider 1 plus 1

Revenir en haut Aller en bas
bywoerd
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 9

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: re   bywoerd dk tank Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:05

J'ai tout expliqué au dessus de pourquoi les raisons de mon template et glyphes. Apres comme je le redis, je vais pas arriver après un arrêt de un ans de jeu, me permettre de dire: " Kikou, je reviens, je suis pas stuff, je postule dans votre guilde mais par contre je veux une place dans le roadster 1 sinon c'est mort", je suis très bien conscient du retard que j'ai, et j'y vois aucun inconvénient. Meme le contraire, jouez trankilou au début le temps que je monte comme je l'ai dit aussi, j'ai une prete ombre qui vient de passer 85 donc faudra attendre quelque semaine avant quel soit stuff. Puis si je peux permettre, déja que vous manquez de joueur et bientôt la sortie de diablo 3, je dis ça je dis rien. Je suis pas là pour casser les couilles et surtout que j'adore jouez avec chamy, une grosse raison pourquoi je postule.
En ce qui concerne ma spé 2, impossible d'en parler, cela fait peut être 2 ans que j'ai pas dps. Et quand j'étais dps avec mon dk, on était en présence de sang et les tank en givre donc ça remonte trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: Re: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:25

Pour moi il ni ya que "dieu" qui dit " je veux"!!
Que tu n'est pas jouer depuis un certains temps je comprend alors le fait de ne pouvoir expliquer une spé 2!! no soucis!!
Mais le "je veux une place dans le roster 1"!!
en tank pour l'instant c'est full a part pour un remplacement d'un de nos tank occasionnellement; apres si tu as un caster de dispo ou en cours, je veux dire par la ayant la possibilité de prendre une place direct dans le roster,avec un dps conséquent à notre niveau de raid tu est le bienvenue! Pour le tanking attendons d'avoir une place de tank de dispo
Si tu dois avoir une place dans le roster tu en aura une!! a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
bywoerd
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 9

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: re   bywoerd dk tank Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:07

Justement si tu as bien compris ce que je voulais dire, peut-être que je me suis mal exprimer ou bien même que je t'ai pas compris. Ma phrase était ironique, biens sur que je peux pas arriver et prendre une place dans un le R1 après si vous êtes patient à attendre ma prêtre, pourquoi pas, tant que je joue et que je me fais plaisir, le reste çà m'est égal !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: Re: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:32

Wisp un des off ou moi même pour être guildé
tchous.
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: Re: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:41

super cool!!^^
sur ceux guilde vite et monte vite tes deux perso!!^^ il ni a que sur le terrain qu'on peut juger!! et bienvenue chez les fous!!
Revenir en haut Aller en bas
bywoerd
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 9

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: re   bywoerd dk tank Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:13

OK pas de soucis, je vous contact au plus tard, début de semaine prochaine quand je serai dans le jeu si je peu pas me connecté avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: Re: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bywoerd dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pala-tank:almélia.
» Postulation titotr chevallier de la mort tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alésia :: Recrutements :: candidatures acceptées-
Sauter vers: