Guilde Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alésia

forum de la guilde Alésia sur serveur EU-Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bywoerd dk tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bywoerd
Apprenti malade
Apprenti malade



Messages : 9

bywoerd dk tank Empty
MessageSujet: bywoerd dk tank   bywoerd dk tank Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:15

Prérequis


Descente de l'Aile Noire: Je n'ai pas encore d'expérience dans les raids de cata car je viens de reprendre le jeux depuis quelque semaines. J'avais arrêter le jeu à sa sorti.
Bastion du crépuscule:
Trône des quatre vents:
Terre de Feu:
L'âme des Dragons:

Votre Perso

Nom : Bywêrd, byw pour les imtimes.
Classe : Tank
Race :Dranei dk
Métiers : Forge 492 je suis en train de le monter petit à petit et minage 525.



Votre template actuel :je n'arrive pas à mettre d'image et je peu non plus de mettre de liens externes pendant 7 jours. Mais je vous invite regarder sur wow armurery.
Glyphes : frappe runique, frappe de mort, mort et décomposition, mon template et mes glyphes me permettent de bien monter mon aggro sur les packs. Et sur un boss, la frappe runique me suffit de monter mon aggro et de le garder
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ?