Guilde Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alésia

forum de la guilde Alésia sur serveur EU-Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation , Laypru Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation , Laypru Chasseur  Empty
MessageSujet: Postulation , Laypru Chasseur    Postulation , Laypru Chasseur  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 2:02

Prérequis
Veuillez décrire votre expérience (10, 25 ou hm) par : down (par votre perso), connu (down par un autre perso) ou non connu.

Descente de l'Aile Noire: Down en 10 (avant nerf ! xD )
Bastion du crépuscule: Down en 10 ( avant nerf ! xD ) Haflus connu en HM
Trône des quatre vents: Down en 10

Votre Perso

Nom : Laypru
Classe : Hunt
Race : Humain ( Top Model a partir de 22h01 ^^ )
Métiers : TDC et COUTURIER ( Je vais commencer a up joallier pour être plsu opti )

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) : J ai pris celui de Millenium car apres avoir éssayé plusieur template celui la envoie plus =)

Glyphes : Tir assuré , Tire des arcane et tir de la Chimière

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ? JE préviligie la Hate et la critique vu que j'envoie pas mal de tir j ai bcp de chance de fair un critique par contre la maitrise je n aime pas tro j en garde un minimum mais dans mon style de jeux elle me sert pas a grand chose .

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.): Précision (spé Trash TDF xD )

Disponibilités : Tous les soirs sauf le vendredi et samedi. ( Sauf exeption )

Historique de votre personnage : Alors c'est l histoire d' hunt Née le 15 décembre 2010 ( et oui je joue depuis 7 mois xD ) j ai commencer a jouer seul mais je connaissais rien au jeux ( D'ou mon métier couturier xD ) J'ai vraiment appris a jouer seul avec pas mal de conseil de hunt =) Donc je n est aucun experience apar a Cata ^^

/Played de ce perso : 49 jours ( Et oui je suis un pti geek parfois =P )

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : Lithium départ car lors des raids on est 10 dps a être inscrit je ne peux pas raider tous le temp alors je souhaite rejoindre un roster fixe ou je pourrait m écalter et down du boss =)

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus. DBM , HEALBOT et RECOUNT ( Pour pouvoir voir quand je met la misère au dps à Aldamor ! )

Un peu de vous

Age :18 ans ( depui moin d'un mois ENFIN =D )
Prénom : Kush
Activité : Etude en Architecture ^^ Footballeur ( semi-pro )
Pourquoi notre Guilde ? : Votre guilde parceque j'aime raider avec vous vu que j'en est déja eu l'occasion
Connaissance au sein de la Guilde ? : Je connait pas mal de monde
Micro pour ts ? : Oui

Charte lue et acceptée ? : Oui,

je pue des pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dômmé
* les Spider Cochon *
* les Spider Cochon *
Dômmé


Messages : 102
Age : 53
Localisation : carcassonne

Postulation , Laypru Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Postulation , Laypru Chasseur    Postulation , Laypru Chasseur  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:07

salut a toi



Ne connaissant pas trop les chassous,je laisserai le soin ^mes camarades de te poser quelques question^^
Pour le reste, si ta motivation est la, que ton dps suit et que ta reactivité est toujours a 100%, pourquoi pas un + 1 a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Postulation , Laypru Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Postulation , Laypru Chasseur    Postulation , Laypru Chasseur  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:41

Yo
ton lien Armure : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Laypru/simple

Alors j'aurais une question toute bête mais pk pas la spé bête ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation , Laypru Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Postulation , Laypru Chasseur    Postulation , Laypru Chasseur  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:30

La spé des bete est bien sur un boss poto genre baleroc ( pour les hunt biensur ) Et je la maitrise largement car je fesait bcp de pvp en spé des bete je monte facilement a 18 19k en spé des bêtes mais mon stuff et plus axé sur la spé précis ce qui rend la tache assé compliquer pour la spé des bêtes mais je monte un stuff spéciale bête pour m amusé de temp en temp ^^ . Je vais te donnner un exemple tou con qui aurrait toute son importance en raid : Prennons exxemple sur beth tilac si je doit switch entre chaque arraignée mon pet prendre plus de temp a parcourire la distance pluto que mes fleche ^^ ( A moins qu un pet se tp de mob en mob xD )

Sans oublier que wow n aide pas les chasseur avec leur pets vu qu'il y a pas mal de bug ( le pet n'attque pas , il bug sur palce etc.. )

Mais dans l ensemble la spé des bête est géniale pour changer de gameplay mais a bcp tro d inconvénient au niveau raid, ce pourquois je l'utilise que sur certaine boss de BDC ou BWD et encore pas souvent ^^

J'éspère t avoir convaincu que la spé précis est plus adaptée au raids ^^

Sur ce j'aurait une question a poser au niveau guilde :

Seriez vous pret a wipe 1 semaine sur le meme boss ?

Si oui : Seriez - vous pret a changer certain joueur sur certain boss pour pouvoir les down ?

Si non : pk ? xD

Sa peux parraître un peux arrogant que je pose des questions du genre dans ma postule mais avant tous je veux rejoindre une guilde serieuse ou l on s'amuse et j'aime que les choses soit dites en face =)

Sur ce Bonne apres-midi a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
dieu suprême
dieu suprême
éthéré


Messages : 159
Localisation : dans une pièce clotrer et sombre

Postulation , Laypru Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Postulation , Laypru Chasseur    Postulation , Laypru Chasseur  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:12

je suis assez content de ta réponse sa montre que tu connais bien ta classe quand même donc ta mon +1
wisp un off ou moi même pour être guilder.

pour te répondre oui la guilde la déjà fais de wip sur le boss pendant une semaine mais on avait pas l’occasion de remplacer des membre par d'autre car manque de joueur.... mais maintenant qu'il commence a avoir plus de monde, oui je remplacerais les gens dans un raid pour pouvoir tomber du boss.
Revenir en haut Aller en bas
kalyany
Maîtresse suprême
Maîtresse suprême
kalyany


Messages : 45
Age : 112
Localisation : chez moi

Postulation , Laypru Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Postulation , Laypru Chasseur    Postulation , Laypru Chasseur  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:14

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia-uldaman.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation , Laypru Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Postulation , Laypru Chasseur    Postulation , Laypru Chasseur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation , Laypru Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apolia postulation
» Postulation
» Postulation Amnell
» postulation Alviss
» Zilliox (présentation et postulation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alésia :: Recrutements :: candidatures acceptées-
Sauter vers: